Alliance LordZ Index du Forum
Alliance LordZ
Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez

Alliance LordZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nex rage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LordZ Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne -> Discussion en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bootsy
Lordz sur Sirius

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Univers: 65, Sirius, Pega
Alliance: Alone

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

Nex m'a envoyé sa sur pega parce qu'ark s'est co sur mon compte et lui a dit qu'on voulait faire un partage de compte et parce que j'ai une co chelou et inexpliquée vendredi matin alors que j'étais en cours xD
Et aussi parce que taleur j'me suis un peu énervé contre lui...

Bonsoir Black Mamba,

Vous avez été sitté par plusieurs joueurs différents en moins de 7 jours. Chose qui n'est bien évidemment pas autorisée.

N'ayant en aucun cas été prévenu de ce sitting, je vous avertis que si la chose ce reproduit sans que moi ou un autre opérateur de cet univers soit avertit, il y aura alors une sanction.

Merci de ne pas répondre à ce message.
Pour toutes questions, ou contestations je vous enjoins à contacter le support : http://support.ogame.fr/ ou à passer par l'irc : http://www.ogamenet.net/javaChat.php?game=ogame&cc=fr

Cordialement,
Nexucis, Opérateur sur l'univers Pegasus 
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talos
Seigneur de la wing

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Univers: 65
Alliance: Lordz-w

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

Mdr, tu lui as dit quoi pour qu'il rage comme ça? Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bootsy
Lordz sur Sirius

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Univers: 65, Sirius, Pega
Alliance: Alone

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

Qu'il est trop à cheval sur les règles...

Seigneur de la wing

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

En tout cas il te donne tort ^^

labosi
Amis

Masculin
Alliance: LordZ

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

Si il est heuruex comme ça...  --'     
regarde ailleurs !

Flop du jour
160 walkyries 4.481.410 -119.318
359 LeTarsier -FeAr- 2.496.660 -110.716
519 labosi LordZ 1.733.666 -89.934

172 Public_Ennemy 5.186.104 -1.221.272
186 MurderFace 4.994.608 -548.652
552 labosi LordZ 1.953.941 -182.264
The_goat
Amis

Masculin
Alliance: Misanthropia

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

j'ai eu le meme message en gros!

Mais c'est les régles
PEGASUS fossoyeur-LSC- Emmerdeur pur retraité
U65 misanthropia-LORDZ-Mineur pur retaité

Par définition, la censure est toujours exercée par ceux qui ont le pouvoir et, en particulier, par ceux qui jouissent de la liberté d’expression, contre ceux qui ne l’ont pas
.
darkeuh
Première Femme de la LordZ

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Univers: 65 et Sirius
Alliance: Lordz

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

C'est les règles c'est vrai, mais perso, combien de fois j'ai été sitté sur sirius, où je me suis co chez labo, et je n'ai jamais eu de message de ce genre là, en plus c'était pas du sit, j'ai attaqué, labo aussi, enfin c'était un vrai partage de compte...Faut qu'il se détende le string un peu Smile
Vous serez tous châtiés. fouet

Talos
Seigneur de la wing

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: Nex rage Répondre en citant

Tant qu'il n'y a pas "interférence" entre les comptes je vois pas en quoi c'est un problème mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Nex rage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LordZ Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne -> Discussion en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009